La vie scolaire, les sorties, clubs & ateliers

Carnaval 3e édition 2020

Le carnaval du collège, 3e édition ! Le vendredi 14 février 2020 s’est déroulé la troisième édition du carnaval du collège Edouard Herriot de Rostrenen ! C’est le C.V.C (conseil de vie collégienne) qui est à l’origine de ce projet festif. Et ça ressemble à quoi un carnaval de collège ? A un préau et à une (...)

Le carnaval du collège, 2e édition !

Le jeudi 28 février 2019 s’est déroulé la deuxième édition du carnaval du collège Edouard Herriot de Rostrenen ! C’est le C.V.C (conseil de vie collégienne) qui est à l’origine de ce projet festif. Et ça ressemble à quoi un carnaval de collège ? A un préau et à une cantine pleines de couleurs, de rires et (...)

Semaine d’intégration des 6es

La semaine d’intégration des 6è s’est déroulée le lundi 17, le mardi 18 et le jeudi 20 septembre 2018. Tous nos élèves se sont rendus : au refuge des loups de Lescouët-Gouarec à la réserve naturelle de Lann Bern le long du canal de Nantes à Brest à la découverte des tranchées, avec M. Deredel à Glomel, (...)

Le CARNAVAL du collège !