Structures, services & personnels

Visite en images

Pour démarrer la visite du collège en images, cliquez sur le premier cliché, puis sur Diaporama en bas à droite de l’image.

Les personnels du collège

Année scolaire 2023/2024 : Direction Mme SIMONEAU-LE SAGER AngéliquePrincipale Mme MENAGER Chrystelle Gestionnaire Mme MONFORT Vanessa C.P.E. Mme BEAUMONT Carole Secrétaire de direction Enseignants M. AUFFRET Erwann E.P.S. Mme BERBUSHE Nicolette Allemand Mme CARETTE DIMECH Aurélie Arts (...)

La Vie Scolaire

La vie scolaire prend une part importante dans le quotidien de l’élève au collège car elle concerne les points suivants : les récréations, le restaurant scolaire, les études ou permanences, les activités périscolaires, les clubs, l’assiduité, le règlement intérieur et les procédures disciplinaires, les (...)