L’actualité de l’AS

Biathlon de Guerlédan

Mercredi 26 septembre, dans le cadre de la journée du sport scolaire, 34 élèves de 6è et 5è ont participé au biathlon organisé par l’UNSS départementale à la base de loisir de Guerlédan. Le matin, les élèves ont réalisé une course de 4 km jalonnée d’ateliers d’adresse : palets, tir à la carabine laser, (...)

Les championnats départementaux Saint Brieuc 21 février 2018

Les garçons de la section football 6e/5e sont champions départementaux. Un grand bravo à tous ! Félicitations. Les filles ne sont pas en reste : les 6e/5e terminent 4e au handball et les 4e/3e, médaille de bronze. Félicitations à toutes (...)

L’AS au collège Edouard Herriot en 2017… Et si on récapitulait ?

En 2017, 124 licenciés de la 6è à la 3è ont participé au moins une fois aux activités proposées à l’AS du collège. Mais l’AS du collège qu’est-ce que c’est ? C’est une association sportive animée par M. Auffret et Mme Jouanigot (professeurs d’EPS du collège) tous les mercredis après-midi (13h-16h). Beaucoup (...)

Biathlon parrainé 2017

Jeudi 16 novembre 2017, tous les élèves du collège ont participé au « biathlon parrainé » organisé au par les professeurs d’EPS (M. Auffret et Mme Jouanigot). Avant l’événement, chaque élève devait trouver au moins un parrain qui formulait une promesse de don (par exple : 10cts/point) et qui s’engageait à (...)

Cross du collège 2017