SECTION SPORTIVE SCOLAIRE BADMINTON 6è/3è au collège Edouard HERRIOT de Rostrenen

Le collège public de ROSTRENEN propose une option « BADMINTON » qui consiste à avoir deux cours de badminton programmés dans l’emploi du temps des élèves inscrits.

La Section Sportive Badminton de ROSTRENEN, c’est :

• Une section labellisée par le Rectorat conçue autour d’un partenariat entre le collège E. Herriot et le club de Badminton de Rostrenen.
  • 2 cours de badminton par semaine le mardi et le jeudi de 11h20 à 13h.
  • Un cours donné par les professeurs d’EPS (M. AUFFRET et Mme JOUANIGOT) et un cours donné par Pierre GUINNEBAULT, entraineur au Badminton club de Rostrenen.
  • La participation aux compétitions UNSS (cross + badminton).
  • Un emploi du temps aménagé en respectant les rythmes « sportifs » et « scolaires » de l’élève.
  • Une section ouverte aussi bien aux garçons qu’aux filles.

Conditions d’accès : La section est ouverte à TOUS les élèves (tous niveaux confondus) mais il faut :

• Être licencié au club de Badminton de Rostrenen (Les compétitions ne sont pas obligatoires)
  • Être licencié à l’UNSS.

Pour l’année scolaire 2017/2018 :

Pour les inscriptions ou pour toutes questions sur la section, vous pouvez contacter Mme Jouanigot (professeur d’EPS du collège) à l’adresse suivante : adele.jouanigot chez gmail.com