PRÉSENTATION de la section sportive Badminton

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE BADMINTON 6è/3è au collège Édouard HERRIOT de Rostrenen Le collège public de ROSTRENEN propose une option « BADMINTON » qui consiste à avoir deux cours de badminton programmés dans l’emploi du temps des élèves inscrits. La Section Sportive Badminton de ROSTRENEN, c’est : (...)

Concours d’entrée des sections sportives

Section Football : Les épreuves de sélections pour la section football aura lieu le mercredi 2 juin 2021 au stade Toul huit de Rostrenen. Vous trouverez ci-dessous : une plaquette d’information de cette section, une fiche d’inscription, le protocole sanitaire de la détection, un questionnaire « (...)

Admission à la section sportive badminton

Section Sportive Scolaire Badminton 6è/3è RDV d’admission : Mercredi 09 Juin 2021 de 13h à 15h A la rentrée 2021, le collège Edouard Herriot reconduit la section sportive scolaire Badminton qui consiste à avoir 3h supplémentaires de Badminton programmées dans l’emploi du temps des élèves inscrits. (...)

PRÉSENTATION de la section sportive Football

SECTION SPORTIVE FOOTBALL 6e/3e ROSTRENEN du Collège Edouard HERRIOT Tu es actuellement en classe de CM2 et tu vas intégrer le collège en classe de 6e à la rentrée prochaine de septembre 2021. Sais-tu que le collège public de ROSTRENEN propose de pratiquer une option « Football » ? Chaque (...)