Section sportive badminton

SECTION SPORTIVE BADMINTON : Championnat ACADEMIQUE

Les élèves de la section sportive de badminton se sont déplacés à Baud mercredi 12 avril dans le cadre du championnat académique excellence UNSS. Cette compétition était qualificative pour les championnats de France UNSS. Seule la première équipe se déplacera à Guéret du 5 au 9 juin. L’équipe 1 (...)

Six élèves du collège Édouard Herriot au championnat de France UNSS de Badminton

Emma, Alyssa, Bleuzenn, Maëlle, Ethan et Milig ont représenté la Bretagne au Championnat de France UNSS de Badminton excellence. Ils se sont déplacés à Avignon accompagnés de leurs professeurs d’EPS, du mardi 31 mai au samedi 4 juin 2022. Les joueurs ont terminé 15è sur 27 équipes après une compétition (...)

Championnat DÉPARTEMENTAL de BADMINTON, Plouha le 6 avril 2022

Les élèves de la section sportive de badminton se sont déplacés à Plouha mercredi 6 avril. Les 3 équipes sont rentrées avec des médailles autour du cou !! Bravo à tous !! 1re équipe minime excellence : Bleuzenn Gallou, Alyssa Le Fur, Emma Mauduit, Milig Le Roux, Ethan Janvier et Maëlle Colleter (...)

Admission à la section sportive badminton

Section Sportive Scolaire Badminton 6è/3è RDV d’admission : Mercredi 09 Juin 2021 de 13h à 15h A la rentrée 2021, le collège Edouard Herriot reconduit la section sportive scolaire Badminton qui consiste à avoir 3h supplémentaires de Badminton programmées dans l’emploi du temps des élèves inscrits. (...)

PRÉSENTATION de la section sportive Badminton

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE BADMINTON 6è/3è au collège Édouard HERRIOT de Rostrenen Le collège public de ROSTRENEN propose une option « BADMINTON » qui consiste à avoir deux cours de badminton programmés dans l’emploi du temps des élèves inscrits. La Section Sportive Badminton de ROSTRENEN, c’est : (...)