2e au championnat fédéral départemental d’échecs !

En route vers les régionales

Ce mercredi 1er février se tenait à Lannion (salle des Ursulines) les qualifications départementales du championnat fédéral d’échecs. Une quinzaine d’équipes en provenance des collèges de l’ensemble du département se sont affrontés au cours de 7 rondes pour 3 places qualificatives. L’équipe du collège Edouard Herriot, composée de sixièmes (Laouen Roulleau, Elias Hette), de cinquièmes ( Neya Sieza, Iwen Robic), de quatrièmes (Lili Rault-Douel) et de troisièmes(Loeiz Laigneau, Yohann Akouttou, Octave Toinen, Milig Le Roux, Samuel Anjot), obtient sa qualification grâce à une très belle 2e place qui lui ouvre le chemin de la finale régionale. Bravo à eux !

image (10) image (11) image (12) image (13) image (14) image (15) image (16) image (17) image (18) image (4) image (5) image (6) image (7) image (8) image (9)