Visio conférence « Non au harcèlement »

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de la lutte contre le cyber harcèlement entre élèves, l’académie organise le 18 novembre 2021 à 18h00 une visio conférence pour la journée nationale « Non au harcèlement ».

Cette visio conférence réunira pour une table ronde plusieurs experts durant deux heures autour de la question des usages du numérique et des réseaux sociaux par les enfants et les adolescents afin de mieux prévenir les phénomènes de cyber harcèlement.

Vous pourrez vous connecter simplement à partir du lien visible sur votre portail Toutatice sous la bannière « Non au harcèlement » après votre identification, comme dans cet exemple :

Cet événement est ouvert aux parents d’élèves et à tous les professionnels de l’école qui pourront se connecter eux aussi à partir de leur bureau Toutatice après avoir rentré leurs identifiants.

Vous pourrez également poser en amont de cette conférence les questions que vous souhaitez voir abordées par les professionnels à l’adresse nah1811 chez ac-rennes.fr

Nous espérons vous trouver nombreux à cet événement et restons à votre disposition pour de plus amples renseignements (problème de connexion par exemple…).