Actualités du CDI

Club lecture

Activités dirigées par Mme Raynon et Mme Le Mercier. Rendez-vous pour informations et inscriptions le jeudi 22 janvier à 13h, en haut de l’escalier du hall. Première activité : lecture, et réalisation d’un marque-page (concours).

Concours de « Boîtes à trésors » en 6e A et 6e B

Au cours des mois de novembre-décembre, madame Massol, professeur de français, a mis en place une activité de lecture à destination des élèves de 6e A et 6e B, en collaboration avec madame Le Mercier, documentaliste. Les élèves devaient lire un livre de jeunesse chacun, parmi une sélection effectuée (...)

Remise des prix des « Boîtes à trésors »

Jeudi 11 décembre a eu lieu au CDI le dépouillement des votes pour les « boîtes à trésors » réalisées par les élèves de 6e A et 6e B. Tous les élèves et personnels de l’établissement étaient appelés à participer à ce vote qui a remporté un vif succès. Les élèves récompensés ont chacun reçus une bande dessinée et (...)