La CHAM

FRANCE 3 filme les CHAM

Mardi après-midi 7 novembre 2017, une équipe de FRANCE 3, dans le cadre d’un reportage sur Rostrenen pour l’émission Itinéraires Bretagne, est venue filmer les élèves de quatrième et troisième CHAM en cours de pratique collective. Une nouvelle expérience (...)

Concert de fin d’année des classes CHAM

Le jeudi 8 juin 2017 au réfectoire du collège, les élèves des classes CHAM ont présentés, l’après-midi devant tous les collégiens présents dans l’établissement et le soir devant les familles, une partie du répertoire instrumental et vocal travaillé tout au long de l’année : Tous les cris les SOS, Prayer in (...)

Spectacle « Jack et la mécanique du cœur »

Dans le cadre des rencontres chorales départementales étaient sur scène, plus de cent trente élèves des chorales des collèges publics de Loudéac, Plœuc-sur-Lié et Rostrenen, le mardi 30 mai sur la scène du Palais des Congrès de Loudéac. Ils étaient accompagnés par un orchestre de dix instrumentistes (...)

Webradio RKB/LE PLANCHER - L’émission !

Diffusée le samedi 27 mai à 11h00 dans « La petite lanterne », l’émission réalisée par les élèves de 4e et 3e CHAM est maintenant en écoute sur le site de la radio RKB. Ne soyons pas modestes, le pari est réussi : l’émission est superbe et passionnante ! B-) A écouter ou réécouter, ici (...)

« Jack et la mécanique du cœur », deuxième répétition générale

Une deuxième répétition générale du spectacle « Jack et la mécanique du cœur » (du groupe Dionysos) a eu lieu mardi 2 mai 2017 toute la journée à la salle des Écolailles de Plœuc-sur-Lié. L’ensemble de cent vingt choristes formé des chorales des collèges de Loudéac, Plœuc-sur-Lié et Rostrenen étaient (...)

Webradio RKB/LE PLANCHER - L’enregistrement